Communiqué ville de Terrasson-Lavilledieu – Soutien aux commerçants terrassonnais

Afin d’accompagner les commerçants de la Commune, la municipalité de Terrasson avait prévu de mettre en place pour les fêtes de fin d’années un programme de « bons d’achat ».Compte-tenu du contexte de confinement et du coup d’arrêt brutal porté à l’activité du petit commerce, Monsieur le Maire a décidé d’en anticiper sa mise en œuvre et de le déployer dans le courant du mois de novembre. Permettre l’achat local, inciter les terrassonnais à soutenir leurs commerçants sont les maitres-mots de cette opération qui doit accompagner notre tissu économique local.Les modalités pratiques ont été déclinées avec l’association des commerçants Dès à présent, la Mairie souhaite que les terrassonnais qui réaliseront des achats auprès des commerçants indépendants, adhérents à l’association des commerçants et participant à l’opération se voient remettre un bon d’achat.2 000 bons vont être émis et seront attribués à concurrence de 10€ par tranche de 50€ d’achat. Le principe est clair, plus vous achetez local plus vous pouvez consommer.Une communication détaillée sera faite dans les prochains jours et une liste des commerces concernés sera publiée.Nous souhaitons que cette période difficile soit un nouveau moyen de réaffirmer l’attachement de chacun à notre territoire qui, pour continuer à se développer, doit pouvoir compter sur l’implication et le soutien de tous.La commune mettra en œuvre tous les moyens disponibles pour faire que nos commerçants puissent dépasser cette nouvelle difficulté et continuer à animer notre territoire.